| Pompée, mage de la cité d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompée
Messages : 28 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : marseille
| Sujet: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 21 Jan - 10:42 | |
| Bien le bonjour mes seigneurs, Pompée,jeune mage aca' Je joue à MMHK depuis présque 2 ans si j'dis pas bétises, aprés 3 serveurs de "formation" et de tést, j'ai rejoint les Springbanks sur les archés rassemblés, nous avons tenus la dragée haute aux legions Riesz. J'ai d'abord été le chef de Laphroaig, la Wing. J'ai ensuite fondé ma propre alliance, la fossa dei leoni (la rage du Rakshasa 2), avec des anciens Springbanks et certains joueurs rencontrés sur mes précédents serveurs. Nous sommes actuellement 3éme, derriére vous en pleine guerre contre les Brotherhoods of Style. Nous avons également fondé une Wing (la fossa II) qui fonctionne assez bien. Sinon, je ne suis pas encore abo' (ça devrait venir d'içi à 2012 ), j'ai une préférence pour le jeu aca' (je suis preneur de conseils ) mais je joue parfois inferno (bof quand même). Classement : dom/honneur/richésse. Je cherche à découvrir de nouvelles façon d'aborder le jeux, de l'amusement, et aussi, à progresser dans une alliance stable. Je suis actif et investis, avec quelques talents de diplomate (utile dans la v3 à ce qu'il semblerait). Auncun soucis pour démarrer dans une wing histoire de faire ses preuves, ou de partir sur un serveur de test pour vous. j'éspére que ma candidature sera convaincante, si besoin d'autres préçision, je suis là. Ps : la taverne c'est où ? écrire donne soiff !
Dernière édition par pompée le Ven 21 Jan - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 21 Jan - 10:49 | |
| Beau CV. Je regarderai tes scores sur la Rage dans la journée.
On cherche en effet à recruter de nouveaux joueurs, et effectivement tu as le profil.
Il est fort probable qu'on commence un serveur pur Dragons prochainement (le prochain qui ouvrira sans doute, après la fin de TR2).
Si tout le monde est ok pour toi, on te demandera sans doute de jouer Inferno si tu joues avec nous, les évolutions récentes tendent à faire penser que Aca sera lésé par rapport au changement sur les sorts.
Surveille l'ouverture d'un serveur, on te contactera à ce moment la, et je te ferais signe en parallèle sur la Rage. | |
|
| |
pompée
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 21 Jan - 11:36 | |
| Sur la rage me manque bien 200K 340K de dom', j'ai bien mangé...
Sinon, j'attends de vos nouvelles sur la rage. Je suis aussi sur le chant des dryades 2 avec des amis, je quitterai donc ce monde, à moins que vous me preniez aprés la rage. Inferno' ? Snif, mes jeans me manqueront. | |
|
| |
pompée
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Dim 23 Jan - 18:43 | |
| Comme dit IG à Akosh , je suis tout disposé à être un des 10 "wings" avec le rôle d'intercepteur aca', briseur de haltes et de siéges si besoin. Je peux être dés à présent disponible pour le serveur de votre choix. Si toute fois ma candidature recueille tout les suffrages. ps : la queue de dragon est remise, aprés ou avant la sauterie de bienvenue ? | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Dim 23 Jan - 20:38 | |
| Il semble que TR2 devienne plus calme. On en sera certainement à l'ouverture du prochain serveur.
A suivre donc.... | |
|
| |
Mimontito
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Lun 24 Jan - 20:49 | |
| un seul bémol: d'après ce que je lis tu n'es pas abonné, je pense que cela serait bien! | |
|
| |
pompée
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Lun 24 Jan - 22:18 | |
| Raisons IRl, d'ou mon choix d'intercepteur "seulement".
ps: 18 ans, en pleine année du bac, abo' surement l'an prochain, si la team est "bien". | |
|
| |
pompée
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 20 Avr - 20:30 | |
| Blop les vieux dragons,
j'ai laissé un message sur la page FB, et on m'a renvoyé içi.
Je suis donc dispo' pour une saison, abo' si besoin. Rien n'a changé : intercepteur de base, aca'. En pleine prépa pour le concours de Sc Po, j'peux pas "faire plus".
Si besoin d'autres info, je reste à disposition. | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 20 Avr - 21:29 | |
| - pompée a écrit:
- Blop les vieux dragons,
j'ai laissé un message sur la page FB, et on m'a renvoyé içi.
Je suis donc dispo' pour une saison, abo' si besoin. Rien n'a changé : intercepteur de base, aca'. En pleine prépa pour le concours de Sc Po, j'peux pas "faire plus".
Si besoin d'autres info, je reste à disposition. Ok, je t'envoie une clef par MP sur le forum dès que j'arrive à mettre la main dessus (idéalement, j'aimerai te filer celle de Shtrak mais il n'est pas connecté) | |
|
| |
pompée
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 20 Avr - 21:30 | |
| Super.
Je serai pas trop présent ce week-end, mais dés lundi je suis dispo' h24. Ravis de refaire un tour parmi vous. | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 20 Avr - 21:50 | |
| Clef de Superjéjé envoyée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent | |
| |
|
| |