| Pompée, mage de la cité d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pompée
Messages : 28 Date d'inscription : 21/01/2011 Localisation : marseille
| Sujet: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 21 Jan - 10:42 | |
| Bien le bonjour mes seigneurs, Pompée,jeune mage aca' Je joue à MMHK depuis présque 2 ans si j'dis pas bétises, aprés 3 serveurs de "formation" et de tést, j'ai rejoint les Springbanks sur les archés rassemblés, nous avons tenus la dragée haute aux legions Riesz. J'ai d'abord été le chef de Laphroaig, la Wing. J'ai ensuite fondé ma propre alliance, la fossa dei leoni (la rage du Rakshasa 2), avec des anciens Springbanks et certains joueurs rencontrés sur mes précédents serveurs. Nous sommes actuellement 3éme, derriére vous en pleine guerre contre les Brotherhoods of Style. Nous avons également fondé une Wing (la fossa II) qui fonctionne assez bien. Sinon, je ne suis pas encore abo' (ça devrait venir d'içi à 2012 ), j'ai une préférence pour le jeu aca' (je suis preneur de conseils ) mais je joue parfois inferno (bof quand même). Classement : dom/honneur/richésse. Je cherche à découvrir de nouvelles façon d'aborder le jeux, de l'amusement, et aussi, à progresser dans une alliance stable. Je suis actif et investis, avec quelques talents de diplomate (utile dans la v3 à ce qu'il semblerait). Auncun soucis pour démarrer dans une wing histoire de faire ses preuves, ou de partir sur un serveur de test pour vous. j'éspére que ma candidature sera convaincante, si besoin d'autres préçision, je suis là. Ps : la taverne c'est où ? écrire donne soiff !
Dernière édition par pompée le Ven 21 Jan - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pompée, mage de la cité d'argent Ven 21 Jan - 10:49 | |
| Beau CV. Je regarderai tes scores sur la Rage dans la journée.
On cherche en effet à recruter de nouveaux joueurs, et effectivement tu as le profil.