Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation

+3
akosh
Lady Aria
Dame Nimloth
7 participants
AuteurMessage
Dame Nimloth

Dame Nimloth

Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation Empty
MessageSujet: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 10:46

Bonjour à tous,

Je suis sollicitée par Lady Aria pour vous rejoindre par la biais d'une invitation, en cours de serveur (HD2). Elle m'a appris que JB Duval avait une invitation pour un joueur et me l'a proposée, mais je n'ai pas de nouvelles...

Question expérience HoMMK, j'ai commencé sur TR1 avec une toute petite alliance, qui a rejoint les GRO puis je suis passée chez les CRO et on a fini plutôt bien classés ce qui pour moi était plutôt sympa comme première expérience. C'était mon tout premier jeu de ce style, et donc comme tous, j'ai été une belle noob ^^ je jouais nécropole et je découvrais.

J'ai enquillé ensuite sur Assemblée zombies, mais Chikungunya a eu raison de notre petite alliance de potes, qui a perdu son chef parti travailler au bout du monde, puis son chef militaire qui lui-même ayant été un excellent chef de guerre, n'avait pas la trempe de chef d'alliance. Bref, on s'est vite fait brouter, et on a abandonné. J'ai découvert le havre à ce moment-là et le pouvoir des maitres de guerre boostés à mort... Mais bon, je sais qu'on ne peut plus le faire maintenant en S2 ! ^^

J'ai commencé aussi pendant ce temps-là, trois autres serveurs : toujours en havre : alliance des anges, que j'ai vite abandonné pour cause de fuite incessante de chefs noobs, qui ne me convenaient plus, et n'étaient pas assez présents à mon goût. Inquisition des diablotins, où j'étais dans une alliance super sympa mais qui s'est aussi fait manger par une plus grosse alliance de joueurs tous abonnés qui nous avaient en gros demandé de nous effacer devant eux, puis on a fini par se faire dévorer par un joueur tout seul, et certainement bien pushé... Bref, pas jojo !

Mon meilleur serveur S1 c'était chute de l'ange, dont j'étais chef d'alliance (une première pour moi qui s'est révélé une expérience très enrichissante) car j'y ai réuni une équipe du tonnerre, dont vous avez peut-être parmi vous quelques excellents éléments (Jacuzzi par ex et j'en oublie !) avec une arrivée à 16 Graals et 3° du serveur. Pas mal pour une alliance qui comptait un certain nombre de joueurs non abonnés...

Mon expérience actuelle : je joue les elfes avec les GRO sur défense du champion S2, étant non abonnée depuis la fin de mon serveur, mais j'avais joué aussi Clameur S1 juste avant, en dilettante parce que j'ai perdu trois semaines de jeu à cause de mon déménagement. Or, sachant que je n'ai plus aucun espoir de passer dans leur alliance étant pour l'instant non abonnée, et trop en retard et surtout qu'ils sont complets, j'apprécie l'invitation.

La proposition de Lady de vous rejoindre pour aller taper sur Millenium (ou un autre, peu importe) m'intéresse beaucoup. J'ai envie de jouer un héros magie à fond, j'ai unclassement H D R et 343 points à répartir mais ne sais pas trop quels talents choisir, bien que j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, sur les divers forums qui proposent des idées... Bien entendu, je compte m'abonner dès que j'aurai l'invitation et que j'aurai fait mon hérédité et mon premier village et je souhaiterais jouer académie pour voir !

Entre autres sinon, j'ai joué à Heroes III que j'ai adoré (un peu trop de mal avec les plus récents, qui demandent trop de concentration / rapidité pour affronter les monstres et demande d'utiliser les touches du clavier en même temps qu'il faut regarder l'écran (+ test avec un autre jeu dont j'ai oublié le nom, mais pas du tout accroché).

IRL, je suis une nouvelle adepte des jeux de rôles sur table (pas testé encore les grandeur nature) maman d'un p'tit gars de 8 ans 1/2 et en couple avec un homme qui m'a initiés à tout ces jeux que je ne connaissais pas avant.

Je devrais rempiler pour une saison 2 mais le nouveau serveur tarde à ouvrir... Alors comme ne je travaille pas, et que je suis souvent seule à la maison, je ne cracherai pas sur un bon serveur qui me permette au moins d'être plus qu'une bourse à ressources pour aider les autres à remporter la première larme...

Ambitieuse, j'ai hâte de vous retrouver pour en apprendre encore davantage, et croiser le fer avec les plus costauds (je vais me prendre des baffes mais c'est comme ça qu'on apprend, non ?) Razz

Dame Nimloth flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady Aria
Mascotte de l'alliance
Lady Aria

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 11:00

Salut,

Je t'ai rencontré sur La Chute des Anges ou tu m'as accordé le privilège de jouer sous ton alliance qui était une très bonne alliance très motivée Dommage qu'il y eu autant de non abonné(e)s vous auriez en + cartonné.
Quand j'ai eu connaissance qu'il nous était possible d'adder des nouveaux joueurs par le biais d'invitations et sachant que t'ennuyer a attendre le nouveau serveur qui n'en fini pas de nous ouvrir ses portes j'ai pensé à toi
j'ai donné ton adresse mail à JB pour qu'il te mette sur son invitation pour que tu nous rejoignes le plus vite possible ..... mais il doit jouer à René La Taupe et préparer son hibernation rohhh le vilain

@ bientôt sur HD2

LA
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 11:09

Oui Lady, en effet, je viens de me rappeler que Galas aussi était entré avec toi dans l'alliance, et c'était un très bon joueur aussi que l'on regrettera sans doute en S2 mais bon, on a récupéré pas mal d'autres joueurs, cela risque fort d'être mieux cette fois-ci... Beaucoup plus d'abonnés dans le lot et une alliance déjà pleine avant même le serveur ouvert ! Twisted Evil cette fois, on l'aura non mais ! cheers
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 12:13

Salut à toi,

En fait on l'a cherchait cette invitation, tu l'as retrouvée LA ?

Chikungunia ? Eh eh eh, c'était moi ça, chef espion de l'alliance. Tu retrouveras donc aussi Keldon, alors chef militaire de l'alliance.

Bienvenue en tout cas, si on arrive à t'inviter ;-)
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 12:16

Merci pour l'accueil... C'est JB Duval qui a une invitation selon Lady. Je l'attends avec impatience ! bounce

En tous cas rassures-toi, je ne suis pas rancunière ! geek
RiC

RiC

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 17:47

Je regarde si j'en ai une, je mélange les serveurs parfois. Si oui, je te l'envoie par mp.

[Edit] : pas de clé chez moi.
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 18:00

Pas grave, parait que c'est JB qui fait rené la taupe qui en a une pour moi... Wink
JB Duval

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 20:53

Job done!
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 16 Nov - 23:22

Merci je viens juste e rentrer de mon sport, donc pas de soucis ! Je m'inscris de suite et j'arrive !!! cheers
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyJeu 18 Nov - 7:40

Bonjour,

Je suis dans la guilde Dragons Q8 mais je n'ai toujours pas accès aux forums dédiés, est-ce normal ? Crying or Very sad
Dame Nimloth

Dame Nimloth

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptySam 8 Jan - 19:20

Deux mois plus tard toujours pareil... Qui me donnera l'accès à la partie dédiée aux Dragons Q8 ? Sad
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptySam 8 Jan - 23:37

tu as les droits désormais
désolé mais il n y a plus guère de message Sad
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyDim 9 Jan - 19:01

Bah pleure pas gros guerrier sensible, ça reviendra quand l'action d'un nouveau serveur reviendra.
Freeman46

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyLun 10 Jan - 21:10

et c'est pour quand le prochain ?
akosh
Admin
akosh

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 11 Jan - 8:25

Moi j'aimerai bien attendre la fin de TR2.
reivdraner
Admin
reivdraner

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 11 Jan - 10:36

certain parlent sur le forum du 20 janvier, cate a laquelle les mille devraient gagner HD1
Freeman46

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation EmptyMar 11 Jan - 19:46

coool j'aurais pas le temps de m'ennuyer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation   Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation Empty

Dame Nimloth [saison 2 HD2] par invitation
Page 1 sur 1