Bonjour à tous,
Je suis sollicitée par Lady Aria pour vous rejoindre par la biais d'une invitation, en cours de serveur (HD2). Elle m'a appris que JB Duval avait une invitation pour un joueur et me l'a proposée, mais je n'ai pas de nouvelles...
Question expérience HoMMK, j'ai commencé sur TR1 avec une toute petite alliance, qui a rejoint les GRO puis je suis passée chez les CRO et on a fini plutôt bien classés ce qui pour moi était plutôt sympa comme première expérience. C'était mon tout premier jeu de ce style, et donc comme tous, j'ai été une belle noob ^^ je jouais nécropole et je découvrais.
J'ai enquillé ensuite sur Assemblée zombies, mais Chikungunya a eu raison de notre petite alliance de potes, qui a perdu son chef parti travailler au bout du monde, puis son chef militaire qui lui-même ayant été un excellent chef de guerre, n'avait pas la trempe de chef d'alliance. Bref, on s'est vite fait brouter, et on a abandonné. J'ai découvert le havre à ce moment-là et le pouvoir des maitres de guerre boostés à mort... Mais bon, je sais qu'on ne peut plus le faire maintenant en S2 ! ^^
J'ai commencé aussi pendant ce temps-là, trois autres serveurs : toujours en havre : alliance des anges, que j'ai vite abandonné pour cause de fuite incessante de chefs noobs, qui ne me convenaient plus, et n'étaient pas assez présents à mon goût. Inquisition des diablotins, où j'étais dans une alliance super sympa mais qui s'est aussi fait manger par une plus grosse alliance de joueurs tous abonnés qui nous avaient en gros demandé de nous effacer devant eux, puis on a fini par se faire dévorer par un joueur tout seul, et certainement bien pushé... Bref, pas jojo !
Mon meilleur serveur S1 c'était chute de l'ange, dont j'étais chef d'alliance (une première pour moi qui s'est révélé une expérience très enrichissante) car j'y ai réuni une équipe du tonnerre, dont vous avez peut-être parmi vous quelques excellents éléments (Jacuzzi par ex et j'en oublie !) avec une arrivée à 16 Graals et 3° du serveur. Pas mal pour une alliance qui comptait un certain nombre de joueurs non abonnés...
Mon expérience actuelle : je joue les elfes avec les GRO sur défense du champion S2, étant non abonnée depuis la fin de mon serveur, mais j'avais joué aussi Clameur S1 juste avant, en dilettante parce que j'ai perdu trois semaines de jeu à cause de mon déménagement. Or, sachant que je n'ai plus aucun espoir de passer dans leur alliance étant pour l'instant non abonnée, et trop en retard et surtout qu'ils sont complets, j'apprécie l'invitation.
La proposition de Lady de vous rejoindre pour aller taper sur Millenium (ou un autre, peu importe) m'intéresse beaucoup. J'ai envie de jouer un héros magie à fond, j'ai unclassement H D R et 343 points à répartir mais ne sais pas trop quels talents choisir, bien que j'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, sur les divers forums qui proposent des idées... Bien entendu, je compte m'abonner dès que j'aurai l'invitation et que j'aurai fait mon hérédité et mon premier village et je souhaiterais jouer académie pour voir !
Entre autres sinon, j'ai joué à Heroes III que j'ai adoré (un peu trop de mal avec les plus récents, qui demandent trop de concentration / rapidité pour affronter les monstres et demande d'utiliser les touches du clavier en même temps qu'il faut regarder l'écran (+ test avec un autre jeu dont j'ai oublié le nom, mais pas du tout accroché).
IRL, je suis une nouvelle adepte des jeux de rôles sur table (pas testé encore les grandeur nature) maman d'un p'tit gars de 8 ans 1/2 et en couple avec un homme qui m'a initiés à tout ces jeux que je ne connaissais pas avant.
Je devrais rempiler pour une saison 2 mais le nouveau serveur tarde à ouvrir... Alors comme ne je travaille pas, et que je suis souvent seule à la maison, je ne cracherai pas sur un bon serveur qui me permette au moins d'être plus qu'une bourse à ressources pour aider les autres à remporter la première larme...
Ambitieuse, j'ai hâte de vous retrouver pour en apprendre encore davantage, et croiser le fer avec les plus costauds (je vais me prendre des baffes mais c'est comme ça qu'on apprend, non ?)
Dame Nimloth