Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

lyle 2501 pour zombies

AuteurMessage
lyle2501

lyle 2501 pour zombies Empty
MessageSujet: lyle 2501 pour zombies   lyle 2501 pour zombies EmptyLun 11 Oct - 13:55

bonjour, je suis actuellement sur les trois premiers serveurs de la saison 2, avec des classements allant jusqu'à la30eme pour le meilleur raking.

j'ai été recruté par les dragons couillons ingame sur la défense du champion (domi 9, richesse 3 et honneur 5 dans l'alliance, domi 157, richesse 34 honneur 55 sur le classement joueurs)

je joue sur les autres serveurs dans des alliances de proximité, sans réelle cohésion.

je suis prêt à m'investir à fond sur un serveur dans une vraie team, et aau besoin, abandonner un serveur que je joue déjà pour me donner assez de temps pour jouer , pour une orientation richesse, que je maîtrise un peu mieux que les deux autres, mais je peux m'adapter aux besoins de l'alliance.

je n'ai aucune préférence pour les factions. ayant participé à la béta fermée, j'ai testé tout sauf académie. je suis prêt à prendre la faction la plus utile à l'alliance.

j'utilise jactari (quand il marche, aujourd'hui il est hs).

je n'ai pas de points d'hérédité.

je souhaiterais participer à tout serveur à partir du moment où je commence dès le début dans une alliance.
je reste disponible pour toute information complémentaire.

merci
Revenir en haut Aller en bas

lyle 2501 pour zombies
Page 1 sur 1