| Les bannières | |
|
+4reivdraner akosh Palladyn Vlad Tepes 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vlad Tepes
| Sujet: Les bannières Lun 4 Oct - 15:31 | |
| Juste pour dire que c'est bien joli de mettre des bannières, mais je trouve que cela rend le forum beaucoup moins lisible qu'il ne l'était. Ce serait pas mal de limiter leur nombre, ou alors de réduire leur taille afin qu'elle soit strictement égale au cadre de chacun des sous-forums.. | |
|
| |
Palladyn
Messages : 240 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 44 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 16:05 | |
| Vive les bannières !! Râleur va | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 16:18 | |
| Ouais juste un brin plus petite, car sur mon écran de PC pro tout pourri je vois pas les infos de droite sans scroller. | |
|
| |
reivdraner Admin
Messages : 1448 Date d'inscription : 17/09/2009 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 16:24 | |
| je tiens a dire que je n'y suis pour rien hein | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 16:50 | |
| Si je puis me permettre de donner mon avis (de toute façon, même si vous ne le voulez pas, je le donne quand même) : les bannières sont très jolies mais pas forcément en accord avec le reste des images du forum (en tout cas pour ce que je vois sur la partie publique). A part ça, j'aime bien la déco de ce forum (même si je préfère celui d'Enroth, on est toujours mieux chez soi ) | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 17:13 | |
| Le meilleur en tous points était quand même celui du Fléau d'Urgash | |
|
| |
akosh Admin
Messages : 994 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 17:38 | |
| Ca vaut pas celui que j'ai fait pour les Chikungunias, alliance qui s'est vaillamment battu contre les Dragons sur L'assemblée des Zombies, avec votre serviteur en chef espion, Inter (Alliance Hydres) aux commandes, Logain, Gorgonot, Keldon, Zarek... On vous aurait battu sans 50% d'inactifs ;-) http://chikungunia.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Lillius
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 18:41 | |
| Je savais pas que le chikungunia c'etait donné par des sexy guerrieres Par des petits suceurs de sang minuscules peut etre mais ca fait tres succube le forum ^^ PS : Je vote pour une réduction de 20% des bannieres via paint, ca prend 37 secondes chrono par banniere ^^ | |
|
| |
FranuS Scribouilleur de talent
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 20:19 | |
| Pour les largeurs, je me faisais la meme réflexion... On teste on teste ^^ | |
|
| |
akosh Admin
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 20:32 | |
| - Lillius a écrit:
- Je savais pas que le chikungunia c'etait donné par des sexy guerrieres Par des petits suceurs de sang minuscules peut etre mais ca fait tres succube le forum ^^
PS : Je vote pour une réduction de 20% des bannieres via paint, ca prend 37 secondes chrono par banniere ^^ C'est la faute à Keldon, il voulait des gonzesses à poil sur le forum ;-) | |
|
| |
Lillius
| Sujet: Re: Les bannières Lun 4 Oct - 21:27 | |
| Alala c'est un forum de coquins ca ! ^^ | |
|
| |
Vlad Tepes
| Sujet: Re: Les bannières Mer 6 Oct - 1:05 | |
| C'est bien mieux ainsi. Merci bien. | |
|
| |
Buldo
| Sujet: Re: Les bannières Sam 13 Nov - 16:38 | |
| Petit détail, mais que je ne sais pas régler et que je ne suis pas qu'il soit réglable facilement : peut-on faire pour que ces jolies bannières soient cliquables ? Sinon, c'est bien sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bannières | |
| |
|
| |
| Les bannières | |
|