Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Heritage kaaz S1

+4
Delrusantt
Palladyn
reivdraner
FranuS
8 participants
AuteurMessage
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyJeu 23 Sep - 22:12

535 points comme le montre cette video :

http://www.millenium.org/heroes-kingdoms/accueil/actualites/comment-faire-un-depart-canon-en-s2-sur-mmhk-en-video-video-hk-depart-canon-en-s2-36027

AU passage, on admirera la modestie dudit kaaz, qui affirme "vous n'aurez sans doute pas autant pour commencer".

LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
reivdraner
Admin
reivdraner

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 10:40

ne me jetez pas de pierres..

Kaaz s'adresse aux débutant et le fait vraiment bien au travers de ses vidéo qui sont fort appréciées par ceux qui désirent en savoir vite et en image sur ce jeu.

maintenant il est clair que le personnage est dégoulinant de modestie...elle a tellement coulée d'ailleurs qu'il n'en reste plus une goutte
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 10:59

reivdraner a écrit:

Kaaz s'adresse aux débutant et le fait vraiment bien au travers de ses vidéo qui sont fort appréciées par ceux qui désirent en savoir vite et en image sur ce jeu.

maintenant il est clair que le personnage est dégoulinant de modestie...elle a tellement coulée d'ailleurs qu'il n'en reste plus une goutte

je te jette des bouts de ferraille alors ^^
Même le ton m'horripile sur les videos.
Palladyn

Palladyn

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 11:34

reivdraner a écrit:

Je suis d'accord avec Reiv, les tutos vidéos sont bons, complets, bref là dessus rien à redire. Après, je trouve dur de reprocher tout et n'importe quoi à KaaZ, j'ai l'impression que tout ce qu'il dit ou fait est matière à attaques....

Si j'employais les mêmes formules dans mes propres tutos personne ne dirait rien (je pense ^^), alors que c'est la même chose. Après ingame c'est autre chose, mais faisons la part des choses : ses tutos sont bons !

Je pars chez le chirurgien j'ai des bouts de ferraille rouillée à me faire extraire ! lol!
Delrusantt

Delrusantt

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 13:04

Je proteste ils sont pas a jours les tutos, et Palladyn serait traiter de gros Grosbill avec ses 610 points geek

etil y aurait de sales blagues sur Nacira dans les commentaires rendeer
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 13:25

Palladyn a écrit:
reivdraner a écrit:

Je suis d'accord avec Reiv, les tutos vidéos sont bons, complets, bref là dessus rien à redire. Après, je trouve dur de reprocher tout et n'importe quoi à KaaZ, j'ai l'impression que tout ce qu'il dit ou fait est matière à attaques....

Si j'employais les mêmes formules dans mes propres tutos personne ne dirait rien (je pense ^^), alors que c'est la même chose. Après ingame c'est autre chose, mais faisons la part des choses : ses tutos sont bons !

Je pars chez le chirurgien j'ai des bouts de ferraille rouillée à me faire extraire ! lol!

Palla, je pense que si un jour tu vis un "tuto" ou kaaz explique que "j'assiege la petite ville jaune" et que ladite ville c'est la tienne (tu t'appelles RiC), puis qu'il decrit les attaques en cours dans son tuto en oubliant négligemment de signaler que pour faire son tuto, il s'est assis depuis plusieurs semaines sur les regles de MMHK (pushing d'alliance), bin, tout ce qu'il dit par la suite pour moi, c'est de la merde (et puis ses tutos il y a rien dedans).
Talsi

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 15:36

J'ai vu de la lumière entendu des critiques du Grand Scintillant, alors je suis rentrée ^^

Ne me jetez pas de pierres ni des bouts de ferraille ni des projectiles divers (ça pourrait créer un incident diplomatique entre les Dragons et Enroth Wink ), mais je trouve aussi qu'il ne faut pas critiquer Kaaz par principe (il nous donne tellement de bonnes raisons pour le critiquer : pourquoi en chercher de mauvaises ? Laughing). Sa video ne parle ni de "zergs" ni de "pogrom" ni de "complot de l'ombre" ni de "manipulation" pour "obliger" tout un serveur à suivre les intérêts de ceux qui font de "vaines promesses", cela mérite d'être signalé parce que ce sont quand même des thèmes récurrents de ses interventions. Effectivement, cela s'adresse aux débutants, ou à ceux qui ne se sont pas penchés particulièrement sur les mécanismes de jeu (parce que les débutants-débutants, ils ont 0 hérédité, hein), donc à des joueurs qui auront probablement moins d'hérédité que le Grand Scintillant.

FranuS a écrit:
et puis ses tutos il y a rien dedans
Je n'irai pas jusque-là, mais je trouve aussi que ses videos sont bien longues par rapport au contenu (en général pertinent et bien expliqué, cela dit) : la même quantité d'information pourrait être donnée en 4 fois moins de temps. Cela dit, mon appréciation vient beaucoup du fait que je n'aime trop les tutos en videos, je préfère largement lire un texte qui expliquera en quelques lignes le contenu d'une video de plusieurs minutes.
Filstrup

Filstrup

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 16:03

Moi, j'aime pas sa voix, mais c'est pas un jugement objectif.
Plus objectivement, c'est un tuto qui ne fait pas assez tuto mais plutôt "matez mon héritage".
Il aurai dù préciser que RQ perds de son intérêt après midgame, ça manque un poil de pédagogie vu que ça s'adresse manifestement aux noobs.
L'explication de son départ canon est incomplet, ce qu'il fournit ne suffit pas et n'explique pas tout.
reivdraner
Admin
reivdraner

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 16:32

nous maitrisons les arcanes de ce jeu, ces vidéo ne nous sont tout simplement pas adressées
voir même elle sont absolument rebutantes pour les guerriers, guerrières et impératrices que nous sommes (jouons au qui est qui ? non déjà fait par ubi ^^)
elles sont assez longues pour expliquer calmement et en montrer assez pour donner envie aux gens qui ne connaissent pas ou aux débutants sur la saison 2 qui ont pleins de questions et qu'une réponse même exhaustif sur le forum du jeu ne peut remplacer face à un bon petit film.

bien sur que c'est perfectible mais en tant que ex-formateur et flashouilleur (vidéaste en flash) j'apprécie le geste.
Palladyn

Palladyn

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 17:07

FranuS a écrit:

Palla, je pense que si un jour tu vis un "tuto" ou kaaz explique que "j'assiege la petite ville jaune" et que ladite ville c'est la tienne (tu t'appelles RiC), puis qu'il decrit les attaques en cours dans son tuto en oubliant négligemment de signaler que pour faire son tuto, il s'est assis depuis plusieurs semaines sur les regles de MMHK (pushing d'alliance), bin, tout ce qu'il dit par la suite pour moi, c'est de la merde (et puis ses tutos il y a rien dedans).

Bien sûr je suis d'accord avec ça aussi, je pense simplement qu'à mon avis il ne faut pas tout mettre dans le même sac sous prétexte que c'est KaaZ rendeer
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 18:03

Vous avez raison il ne faut pas critiquer gratuitement ^^

(sors gerber)
Delrusantt

Delrusantt

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 18:16

@ tous, vous avez vu comment ils desinformme tout ceux qui regarde la video datant d'avant le 26 juillet, et paf Rq reduit, des t2, les malus ne sont que de 10%... jocolor
Talsi

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 18:24

La video date d'avant la mise à jour, on ne peut pas trop lui reprocher de faire de la désinformation sur cette video (même si c'est un adepte de la désinformation). On pourrait à la limite lui reprocher de ne pas avoir mis à jour, mais je n'ai jamais vu le Grand Scintillant revenir sur ses videos/messages.

FranuS a écrit:
On peut se faire payer pour critiquer le Grand Scintillant ? Very Happy
Palladyn

Palladyn

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 19:58

Talsi a écrit:

Tu montes une boîte en 2 mois t'es côté au Nasdaq avec ce concept lol!
Vlad Tepes

Vlad Tepes

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 19:58

Talsi a écrit:
La video date d'avant la mise à jour, on ne peut pas trop lui reprocher de faire de la désinformation sur cette video (même si c'est un adepte de la désinformation). On pourrait à la limite lui reprocher de ne pas avoir mis à jour, mais je n'ai jamais vu le Grand Scintillant revenir sur ses videos/messages.

FranuS a écrit:

Une place chez nous pour un serveur plus tard dans la saison ? What a Face
Talsi

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 20:43

lol
Pour l'instant, je me consacre à 100% à Enroth Smile

Kaaz a tellement craché sur Enroth et raconté n'importe quoi qu'il faudrait vraiment un gros changement chez lui (or je n'ai jamais vu l'ombre du début du commencement d'un semblant de changement.... d'ailleurs jamais il n'a édité ses messages où il parle de pogrom) pour que j'arrête de le trouve répugnant et de le critiquer.
RiC

RiC

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 EmptyVen 24 Sep - 21:58

Moi j'aime bien Kaaz car je suis le héros d'une de ses vidéo et j'y vois un réel signe de respect à mon égard.
Contenu sponsorisé

Heritage kaaz S1 Empty
MessageSujet: Re: Heritage kaaz S1   Heritage kaaz S1 Empty

Heritage kaaz S1
Page 1 sur 1