Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tanashta [S2]

5 participants
AuteurMessage
Tanashta

Tanashta

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyJeu 2 Sep - 23:39

Bonjour, bonjour ! (Ou bonsoir, bonsoir ! A vous de voir.)

Bon, commençons par l'commencement, donc j'ai joué, que ouais, qu'un serveur ( youhou, le silence de la succube, représente !), donc vu que le serveur finit après le lancement du premier serveur S2, ce sera pas pour celui-là, mais pour le suivant, tant pis. Tout ça arce que j'ai commencé à jouer à MMHK que quelques jours avant l'ouverture du serveur, vicieusement embrigadé par un pote (qui venait de découvrir le jeu aussi), j'ai du passer genre 2 jours sur Légion d'Archiliches avant de passer sur la Succube.

Après c'le coup classique, j'ai commencé à mater un peu l'forum tout ça, rectifiant à mesure mes conneries (et en tout modestie, j'penses m'en être pas trop mal sorti, mais j'roxxe par nature, c'est normal.) Donc à c'moment j'jouais avec un groupe de potes dans l'alliance OMPIRE qui as fini par s'écrouler parce que les gens y jouaient à Sims City, et qu'au bout d'un moment, bah ouais, ça d'vient chiant et du coup, y sont tous gris maintenant. Donc après j'suis passé chez Ex Nihilo, j'y suis resté un moment, jusqu'à ce qu'Ex Nihilo s'effondre aussi, toujours pour le même problème d'inactivité. Et vu que ça causait d'faire passer des membres d'Ex-N chez les (à l'époque) SeX Symb0lZ, j'ai fini par atterrir chez vous ! Bon, j'ai pas vraiment aidé, parce que dans mon coin où le gris domine, à part la cueillette des champignons et la chasse aux papillons y'avait pas grand chose à faire (ah si, j'ai apporté un dolmen avec moi !), enfin récemment j'ai fait un tomber un graal chez Vazeline, mais vu le niveau en face (lol 1M7 de domi le porteur de graal Very Happy), y'as pas vraiment de mérite.
J'ai pas forcément participé des masses aux mails ou dans le chat (principalement parce que j'aime pas parler si j'ai rien dire Surprised)

Bon, parlons des motivations... si j'dis juste que j'aime gagner et que c'est vous qui roxxez le plus, j'suppose que c'pas suffisant ? Bon, remarquez, c'est vrai, j'vais être honnête. 'Puis vous êtes des gars sympas (de ce que j'ai pu voir en tout cas), y'a une bonne ambiance, et c'est vrai que j'aimerais pouvoir continuer mon "aventure" avec vous sur MMHK au delà du Silence de la Succube.

Bon, j'crois qu'c'est tout.

Blablabla, en attente de votre réponse, à la prochaine ! ( et p34c3 ch3z v0uS comme qui dirait.)
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn

Palladyn

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyVen 3 Sep - 0:03

Bienvenue ici.

C'est dommage que tu n'ai pas plus participé aux discussions sur la succube, en tout cas nous prenons note de ta demande !
Tanashta

Tanashta

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 10:55

Bon bah, vu que la Succube vient de se terminer (avec 9h de retard ! Very Happy), j'up ma demande, pour dire que donc j'suis dispo si y vous reste des places sur un des serveurs S2. Et j'ai donc récupéré 528 points d'hérédité (merci pour les 18 graals et la victoire, d'ailleurs :p ).

voilà, voilà, si y'a encore de la place, c'est cool, sinon tant pis, je finirais bien par vous retrouver sur un autre serveur.

Et encore une fois, gg pour la victoire sur la succube !
akosh
Admin
akosh

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 11:13

Il y a largement de la place sur les serveurs, et de la place sur HD2 dans l'alliance (ou la wing, a voir).
Sur TR 2 on a qu'une alliance (sans wing) et on commence a etre full.

Perso j'ai pas d'expériences de jeu avec toi, donc je laisse la decision aux autres.
reivdraner
Admin
reivdraner

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 11:17

je te donne accès à la partie qui va bien, aller dans lien parrainage pour trouver la clé de Wishmer, julie ou gorgonot au choix
JB Duval

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 18:12

Idem que pour Icare, +1 pour Tanashta.

Si tu viens sur HD2, le lien de Nékrophage ou de Skillgate sera approprié je pense.

A bientot ?
Tanashta

Tanashta

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 19:17

J'avais pas forcément fait gaffe au coup des trésoreries, du coup, j'me suis inscrit tout à l'heure avec le lien de Julie comme Reiv' m'avait dit de faire ^^'.

('fin, y m'avait donné 3 noms, j'ai juste pris le premier qui me tombait sous la main)
Palladyn

Palladyn

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] EmptyMer 15 Sep - 19:19

T'as bien fait, JB c'est Gold Gold Gold xD

Moi c'est maintenance maintenance hihihi ^^
Contenu sponsorisé

Tanashta [S2] Empty
MessageSujet: Re: Tanashta [S2]   Tanashta [S2] Empty