Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon Q8 sur Homm Kingdoms.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pouapoua

+3
FranuS
RiC
Pouapoua
7 participants
AuteurMessage
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 6 Aoû - 16:54

Bonjour à tous, enchanté de vous connaitre,

Irl, Benjamin 28 ans, graphiste / dessinateur 3d pour une toute petite entreprise (on est 2, mon père et moi).
Je dessine des modèles d'avions et de bateau principalement, notre activité étant la vente par correspondance de kit de modèle réduit, www.larsenal.com (pour faire un peu de pub au passage)
Je suis donc derrière un pc toute la journée souvent de 9h30 à 18h30/19h et j'ai une page de Hommk tout le temps ouverte.
Ce qui m'a amené à jouer à Hommk est toute simple, je suis fan depuis longtemps des Heroes, j'ai commencé par le 2eme, et j'aime bien l'ambiance héroic fantaisy en générale.
Je suis aussi passé par Wow, ou je jouer une palarouquine... enfin bref Wink
Ah si j'oubliais, j'aime bien écrire des pavés... dsl...

Je me présente chez vous par l'intermédiaire de Barrik que j'ai pu rencontré en croisant le fer (ou plutôt les fers à chevaux) sur le serveur de L'impact des Golems.
Il m'a donner votre adresse afin que je tente de vous séduire (sans allusion) pour rejoindre vos rangs.

Niveau expérience, je viens de plusieurs serveurs.
J'ai commencé sur la Chute de l'ange dans les rangs de l'alliance Myrmidons, sur le Règne de la Faucheuse dans l'alliance Désolation et enfin sur L'impact dans l'alliance Amnézia.
Pour résumé, sur le premier serveur nous avons terminé 3eme avec 13 graals, je jouais la faction Havre, en fin de parcours je suis classé 26eme en domi, 21eme en richesse et 36eme en honneur et gagné 300 pts d'hérédité.
Sur la faucheuse j'y suis d'abord arrivé pour voir comment jouer inferno, j'ai test les villes et les créatures, mais sans vraiment m'y intéressé, je me concentrais principalement sur le serveur de la Chute.
Et à l'heure actuelle sur le serveur de l'Impact je suis GM de l'alliance Amnézia, coalition de joueurs glanés sur différents serveurs, avec pour certains de l'expérience.
Cette alliance est 2eme maintenant, après avoir passer tout le début du serveur en première position. Nous avons des petits soucis de planning et de cohésion en ce moment à cause des vacances et des cogestions qui sont un peu hasardeuses... Sur ce serveur je suis actuellement 22eme en domi, 34eme en richesse et 17eme en honneur.

Si je viens postuler chez vous c'est principalement pour retrouver une ambiance de guilde compétitive et motivé par une aventure communautaire.
J'ai eu écho par les nouvelles et les serveurs de votre alliance et des ses réalisations.
je suis à la recherche d'une alliance d'expérience dans laquelle je pourrais jouer sans trop avoir à me prendre la tête sur la motivation des joueurs, si ils sont vivants ou pas, si y'a de la cohésion...
Je ne suis pas un joueur super pgm, mais j'essaie d'assuré avec ce que j'ai. Je vais me renseigner sur des forums (Millenium / Enroth) et aussi sur le fofo du jeu.
J'ai l'expérience de la faction Havre et aussi Inferno. J'ai test les Elfes et les Aca aussi en ce moment.

En tant que leader chez Amnézia j'ai pu faire face à plusieurs problèmes que l'on trouvé régulièrement dans ce type de MMO, à savoir les conflits Pro et Casu.
Il est difficile de contenter tout le monde, et malheureusement cela entraine beaucoup de tension dans un groupe quand les défis demande d'avoir plus d'implications et de présence pour les membres.
C'est en partie une des raisons qui me poussent à voir ailleurs, je ne veux plus être l'organisateur d'un groupe, et avoir à me prendre des taunt de joueurs dans les dents...
Je cherche plutôt à m'impliquer dans un ensemble de joueur homogène qui bossent dans un même but : la victoire.
Je n'aime pas jouer en dilettante, si je viens c'est pour jouer et faire en sorte que cela soit mon serveur principal.

Voila je suis disponible pour toutes questions (relative aux jeux, je vous vois venir avec vos trucs tordus)

Bon jeu et grâce à moi vous avez eu votre dose de lecture pour la journée, c'est bien à ce qu'il parait...

++ Pp
Revenir en haut Aller en bas
RiC

RiC

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyMar 10 Aoû - 12:25

Beaucoup de candidatures à l'étude, on t'en reparle rapidement.
FranuS
Scribouilleur de talent
FranuS

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyMar 10 Aoû - 22:54

C'est clair leader d'alliance c'est un dur métier...

J'ai testé les 2 modes : chef d'alliance de joueurs casuals sur la beta (épuisant mais formateur et enrichissant vu qu'il faut beaucoup dialoguer en interne) et chef d'alliance Dragon (epuisant aussi mais la c'etait plus sur les relations externes et les attitudes effectivement "bigarrées" qui vont du respect mutuel couleur ciel bleu dégagé aux alliances de pleureuses ou de sales cons couleur caca resté dans le bide plusieurs jours avant d'être expulsé ^^).

Comme RiC l'a dit on a pas mal de candidatures et du beau monde mais on a egalement pas mal de place et surtout pour des joueurs motivés et qui on l'expérience du top classement. Finir des serveurs dans 1 ou plusieurs des 3 classements dans les 10-20 premiers c'est le signe soit que le serveur est complètement pourri (mdr) soit que le joueur a bien compris les méchanisme et s'est impliqué + il saura jouer intelligemment sans nounou.

Apparemment tu as les qualités requises en tout cas.

Par contre ne soit pas trop pressé pour la réponse, pas mal de monde étant absent ou plusieurs etant deja en evaluation sur les betas, on a besoin de prendre un peu de recul sur tout ca pour composer les equipes sur HD saison 2.
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyJeu 12 Aoû - 13:31

Oki pas de soucis, je passerais de temps en temps voir comment ça se déroule pour mon cas Wink

A bientot et bonne vacances ! Smile
akosh
Admin
akosh

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyJeu 12 Aoû - 17:33

On a pratiquement 2 alliances complètes, on va bientôt pouvoir monter une 3èeme alliance avec les recrues.
reivdraner
Admin
reivdraner

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 13 Aoû - 9:17

bonjour Pouapoua,

ton profil me plait dans l'optique de la création des équipes Dragons.
la team principale est pour ainsi dire pleine mais il reste de la place pour des gens désirant démonter leur preuves.
autant te prévenir, il sera dur d'intégrer la team 1 mais sache également que la team 2 sera toute aussi compétitive que la 1.
chez nous il règne dynamisme et entraide quelque soient les équipes.
donc si tu es près à accepter ces conditions, confirme le moi et tu sera intégré dans l'équipe 2.

bienvenue chez nous.
reivdraner
Admin
reivdraner

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 13 Aoû - 9:23

au passage : sympa ton site, je parle en connaisseur étant amateur de maquettes et ancien créateur de site web.
peut être une mini critique, je me connecte et trouve deux maquettes de junkers avec des logos nazi qui me sautent aux yeux et me les font s'écartiller, se rétrécir et se froncer en première page.
malgré mon envie d'en voir plus il y a une chance sur deux que je passe mon chemin dès la première page suivant mon humeur.
akosh
Admin
akosh

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 13 Aoû - 11:39

Même remarque que Reiv, c'est la première chose que l'on note quand on arrive sur ton site.
Epzibath
Max Payne du forum
Epzibath

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 13 Aoû - 19:10

Rhooooh, vous pinaillez là, je suis passionné par la seconde guerre mondiale, le premier truc qui me soit venu à l'esprit a été : "attends, la version à gauche, c'est laquelle ?" ^^.

Du coup je suis allé rechercher les infos ailleurs sur le net...
Palladyn

Palladyn

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 13 Aoû - 19:19

Pouapoua a écrit:

Voila je suis disponible pour toutes questions (relative aux jeux, je vous vois venir avec vos trucs tordus)

Peux tu me citer trois variétés de poireau ?

Epzibath a écrit:
Rhooooh, vous pinaillez là

+1

Welcome Ben.
akosh
Admin
akosh

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptySam 14 Aoû - 9:22

Palladyn a écrit:

Peux tu me citer trois variétés de poireau ?

Pas pu m'en empêcher, le poireau, c'est mon dada :

* Gros court d'été
* Bleu de Solaize
* Monstrueux d'Elbeuf
* Monstrueux de Carentan
* Jaune gros du Poitou
* Long de mézières
* Gros long d'été
* Malabar du nord
* Manon Recordon

PS : toute interprétation grossière de ce qui précède sera sévèrement punie.
Very Happy
reivdraner
Admin
reivdraner

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptySam 14 Aoû - 9:54

non non on ne pinaille pas
certains symboles sont lourds de conséquence et pour avoir étudié de près le circuit du surfeur moyen ça joue énormément
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyLun 16 Aoû - 0:19

Salut à vous,

Et bien je peux très bien comprendre vos réactions vis à vis des visions des Svastikas en ouverture du site.

J'avoue que cela ne fais pas très " bon genre " d'avoir cela directement à sa vue. Mais dans l'optique de l'entreprise, nous cherchons à donner aux amateurs de maquettes et de l'histoire des versions les plus exactes des modèles qu'ils recherchent. Le but de notre entreprise est aussi de nous faire manger et ces deux modèles présenter sont censés devenir une bonne vente pour nous, qui dans le milieu de la maquette n'est pas une mince affaire Wink

Pour finir sur ce petit sujet que certains pourrait trouver HS à donf sur ma candidature ^^ nous pensions qu'il était mieux de vouloir s'adapter à la réalité des choses et de ce qui c'est passer, plutôt que de se bander des yeux et de ne pas proposer ces décorations. D'ailleurs pour ceux qui seraient intéressé par le sujet, je vous invite, si vous passez en Basse-Normandie, à venir visiter le Mémorial de la Paix à Caen, on apprend pas mal de choses sur la guerre et le débarquement, intéressant, j'en reviens d'ailleurs ^^

Autrement pour répondre au sujet des poireaux rien de tel qu'une bonne recette pour vous donner l'eau à la bouche (facile et très bon)

"Le poireau au jambon"

Pour une personne :
- 2 beaux poireaux ou 3 moyens.
- 1 ou 2 tranches de jambon pour les gourmands.
- Du fromage rapé.
- Quelques fines herbes.

Préparez vos poireaux, coupez les feuilles et les racines pour ne gardez que la partie blanche.
Mettez vos poireaux dans une cocotte minute, comptez 15 à 20 minute une fois que cela siffle.
Préchauffez votre four à 220° thermostat 8.
Préparez dans votre plat votre jambon à plat, mettez un peu de fines herbes et du fromage dessus (mais pas trop je vous vois venir)
Mettez vos poireaux sur le jambon et enroulez les poireaux avec le jambon. Comme cela les poireaux sont bien emballer et la présentation est impeccable !
Une fois bien enrouler ajoutez du fromage dessus et enfournez.
Laissez cuire 25/30 mn pour que le fromage ai bien cuit et que les poireaux aient un peu ramoli.
Voila c'est prêt ! Normalement il y a du jus dans le plat, épongez bien avec des tranches de pain, c'est le meilleur Wink

Bon appétit bien sur !

Et enfin concernant le fait de faire partie de la Team n°2, je n'y vois pas d'inconvénient, le principal étant de tombé sur des personnes motivées et qui aiment jouer.
Ensuite cela roule tout seul et on suis les directives du chef pour avancer au mieux et faire le mieux pour GAGNER !

Sur ce je vais me couché, (chier demain travail)

A bientôt Smile

++ Pp
Palladyn

Palladyn

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 3 Sep - 0:05

Question subsidiaire : pourquoi ne pas rempiler avec Bibendumfat ? Déçu ?
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyVen 3 Sep - 14:36

Bin en fait j'avais jouer avec lui sur le serveur de la faucheuse et il n'était pas dans l'alliance d'origine des lames d'asha mais l'alliance désolation, composées de joueurs des lames et d'autres glanés ici et là.

Et non pas déçu, j'ai bien aimé le contact avec Bib. Mais j'ai pas pensé à voir avec lui surtout ^^ ...
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyMar 7 Sep - 16:23

Yop,

Petit point pour vous faire parvenir mon classement sur le serveur des Golems, 6e domi avec 13.3M, 10e richesse avec 69M, 51e en honneur avec 2.8M (j'en ai marre d'arrivé après les bastons :s)
Notre alliance est toujours première au classement avec 7 graals, dont 2 d'avances sur le 2eme. Et un 8e qui va bientôt arriver.

A + les Dragons ! Smile
Pouapoua

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyJeu 9 Sep - 10:19

Bonjour à vous,

J'annule ma candidature chez vous, n'ayant pas de réponses et ayant une possibilité autre part.

Merci de votre temps.

Et bonne continuation bien sur Smile

A + sur les champs de batailles !
reivdraner
Admin
reivdraner

Pouapoua Empty
MessageSujet: Re: Pouapoua   Pouapoua EmptyJeu 9 Sep - 12:16

c'est noté
Contenu sponsorisé