Bonjour à tous, enchanté de vous connaitre,
Irl, Benjamin 28 ans, graphiste / dessinateur 3d pour une toute petite entreprise (on est 2, mon père et moi).
Je dessine des modèles d'avions et de bateau principalement, notre activité étant la vente par correspondance de kit de modèle réduit,
www.larsenal.com (pour faire un peu de pub au passage)
Je suis donc derrière un pc toute la journée souvent de 9h30 à 18h30/19h et j'ai une page de Hommk tout le temps ouverte.
Ce qui m'a amené à jouer à Hommk est toute simple, je suis fan depuis longtemps des Heroes, j'ai commencé par le 2eme, et j'aime bien l'ambiance héroic fantaisy en générale.
Je suis aussi passé par Wow, ou je jouer une palarouquine... enfin bref
Ah si j'oubliais, j'aime bien écrire des pavés... dsl...
Je me présente chez vous par l'intermédiaire de Barrik que j'ai pu rencontré en croisant le fer (ou plutôt les fers à chevaux) sur le serveur de L'impact des Golems.
Il m'a donner votre adresse afin que je tente de vous séduire (sans allusion) pour rejoindre vos rangs.
Niveau expérience, je viens de plusieurs serveurs.
J'ai commencé sur la Chute de l'ange dans les rangs de l'alliance Myrmidons, sur le Règne de la Faucheuse dans l'alliance Désolation et enfin sur L'impact dans l'alliance Amnézia.
Pour résumé, sur le premier serveur nous avons terminé 3eme avec 13 graals, je jouais la faction Havre, en fin de parcours je suis classé 26eme en domi, 21eme en richesse et 36eme en honneur et gagné 300 pts d'hérédité.
Sur la faucheuse j'y suis d'abord arrivé pour voir comment jouer inferno, j'ai test les villes et les créatures, mais sans vraiment m'y intéressé, je me concentrais principalement sur le serveur de la Chute.
Et à l'heure actuelle sur le serveur de l'Impact je suis GM de l'alliance Amnézia, coalition de joueurs glanés sur différents serveurs, avec pour certains de l'expérience.
Cette alliance est 2eme maintenant, après avoir passer tout le début du serveur en première position. Nous avons des petits soucis de planning et de cohésion en ce moment à cause des vacances et des cogestions qui sont un peu hasardeuses... Sur ce serveur je suis actuellement 22eme en domi, 34eme en richesse et 17eme en honneur.
Si je viens postuler chez vous c'est principalement pour retrouver une ambiance de guilde compétitive et motivé par une aventure communautaire.
J'ai eu écho par les nouvelles et les serveurs de votre alliance et des ses réalisations.
je suis à la recherche d'une alliance d'expérience dans laquelle je pourrais jouer sans trop avoir à me prendre la tête sur la motivation des joueurs, si ils sont vivants ou pas, si y'a de la cohésion...
Je ne suis pas un joueur super pgm, mais j'essaie d'assuré avec ce que j'ai. Je vais me renseigner sur des forums (Millenium / Enroth) et aussi sur le fofo du jeu.
J'ai l'expérience de la faction Havre et aussi Inferno. J'ai test les Elfes et les Aca aussi en ce moment.
En tant que leader chez Amnézia j'ai pu faire face à plusieurs problèmes que l'on trouvé régulièrement dans ce type de MMO, à savoir les conflits Pro et Casu.
Il est difficile de contenter tout le monde, et malheureusement cela entraine beaucoup de tension dans un groupe quand les défis demande d'avoir plus d'implications et de présence pour les membres.
C'est en partie une des raisons qui me poussent à voir ailleurs, je ne veux plus être l'organisateur d'un groupe, et avoir à me prendre des taunt de joueurs dans les dents...
Je cherche plutôt à m'impliquer dans un ensemble de joueur homogène qui bossent dans un même but :
la victoire.
Je n'aime pas jouer en dilettante, si je viens c'est pour jouer et faire en sorte que cela soit mon serveur principal.
Voila je suis disponible pour toutes questions (relative aux jeux, je vous vois venir avec vos trucs tordus)
Bon jeu et grâce à moi vous avez eu votre dose de lecture pour la journée, c'est bien à ce qu'il parait...
++ Pp